Accueil » VTT électrique Go sport

VTT électrique Go Sport : Notre avis sur les VTTAE polyvalents de cette enseigne en 2022

Pour les grands passionnés de vélo tout-terrain, Go Sport propose de nombreux produits et articles en lien avec cette pratique dont les VTTAE. En effet, la gamme de VTT électrique Go Sport est très large. logo VTT electrique Gosport Avec ces engins, vous allez avoir encore plus de sensation et de fun. Il y aura des produits pour les débutants, les plus expérimentés jusqu’aux vététistes professionnels.

D’ailleurs, avant de voir plus en détail ce que propose Go Sport en matière de VTT électrique, voici une sélection des meilleurs modèle de l’enseigne.

Meilleur VTT électrique Go Sport

Les marques de VTT électrique Go Sport

Go Sport fait confiance à de grandes marques conceptrices de VTTAE. Il met notamment en vente les exemplaires de VTT électriques Scrapper. Ces derniers complètent une grande partie de la gamme chez ce Go Sport. En complément, il propose également des VTTAE professionnels de Gitane et de Felt.

La marque Scrapper

Go Sport fait davantage confiance à la marque Scrapper dans sa famille de VTTAE. En effet, cette gamme occupe une place de choix car c’est celle qui est le plus représentée.  Pour cause, Scrapper est un fabricant français de vélo tout-terrain à assistance électrique.

La marque est riche d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine. Elle est particulière en raison des nombreux modèles de vélo électrique qu’elle propose. Quasiment tous les exemplaires proposés par la marque sont des VTT électriques semi-rigides.

La marque Gitane

Gitane est l’incarnation du made in France par excellence. La marque s’impose aussi comme un des leaders dans la catégorie de VTTAE. Go Sport met logiquement en vente les modèles de vélo tout-terrain à assistance électrique Gitane dans sa boutique, si l’on ne se fait qu’à son expérience perpétuée durant des années dans ce domaine. Les produits Gitane font partie des VAE tout-terrain de moyenne gamme en termes de prix sur GoSport.

La marque Felt

La marque Felt propose des VTT électriques très compétitifs et à la pointe de la technologie. En effet, ses éditions des VTTAE sont très récentes. Les pièces, les technologies ainsi que les différents systèmes utilisés sont issus des dernières conceptions connues. La marque Felt mise justement sur la performance de ses VAE tout-terrain.

Toutes les gammes de VTT électrique chez Go Sport

Go Sport propose un large éventail de VTT électriques. Ainsi, les configurations sont très variables. Il y aura des modèles de vélos électriques classiques, intermédiaires et ceux appartenant à la gamme professionnelle. 

Les semi-rigides Go Sport pour les débutants

Les VAE semi-rigides qui s’adressent aux personnes qui souhaitent faire de la descente appartiennent tous à la marque Scrapper. Ces VTT électriques sont de la famille EXC de la marque.  Ces VTTAE semi-rigides proposent des assistances électriques d’une autonomie allant de 70 à 80 km.

Les moteurs développent des couples de 40 à 80 Nm, très agréables et surtout suffisants pour franchir les côtes à difficulté. Les composants techniques sont également très homogènes pour des VTTAE stables et confortables.

Les VTTAE professionnels de Go Sport

En milieu et haut de gamme des VTT électriques Go Sport, on découvre les deux autres marques en complément de Scrapper, à savoir Gitane et Felt. Les VAE tout-terrain sont facilement reconnaissables par leur aspect extérieur.  Les cadres sont plus précis dans l’architecture, les roues sont plus larges, les composants techniques Shimano ou Rock Shox habillent ces VTTAE.

Pour Scrapper, le modèle proposé est le vélo tout-terrain électrique Vario E-Diablo 500. Gitane et Felt avancent respectivement pour leur part E-Kobalt 27,5’’ et Surplus E-50. Enfin, pour des modèles haut de gamme, les VTT électriques tout-suspendu devrait vous intéresser. 

Le Vario E-Bomba Scrapper, le VTT électrique ultime de Go Sport

Enfin, chez Go Sport, les vététistes professionnels peuvent faire confiance au modèle Vario E-Bomba de Scrapper. Il s’agit du modèle tout-suspendu chez ce vendeur. Il justifie d’une puissance d’assistance électrique de 65 Nm développée par le moteur Shimano Steps

La transmission cassette Shimano Deore fait aussi renaître les vraies sensations de VTT chez ce modèle. Freins hydrauliques, suspensions Rock Shox Sektor, manettes Shimano Trigger, les plus passionnés se reconnaîtront à travers ces configurations.

Pourquoi choisir les VTT électriques Go Sport ?

Pour des pratiques de vélo tout-terrain plus ou moins avancés, les VTTAE Go Sport affichent les gages de sûreté nécessaires. Les performances sont aussi très convaincantes. De plus, les prix sont à la hauteur des différentes configurations proposées.

Avantages

Les VTTAE Go Sport permettent de transiter vers le niveau supérieur dans la pratique du VTT. En effet, les modèles y sont proposés de manière progressive. Ils invitent ainsi à abandonner les sentiers classiques de randonnée pour rejoindre les chemins de montagne lointains avec l’assistance électrique comme fidèle allié.

Vous pouvez trouver de nombreuses offres et code promo sur le catalogue des vélos de Go Sport. Vous pouvez également vous tourner vers le service de location de vélos, à la journée ou location avec option d’achat (LOA).

Vous avez la possibilité de vous rendre en magasin pour essayer les vélos et VAE, tester le confort et prendre toutes les informations. Vous en saurez plus sur la taille de la roue avant et arrière, la taille du cadre, l’autonomie, la puissance, le couple, la batterie, le pédalier, la selle, le poids, et les modes disponibles, etc …

Au delà des vélos tout-terrain, vous pouvez acheter des VTC électriques (par exemple le NCM bikes Milano), des vélos de ville ou urbain (comme le Srapper E-Mixt), ou bien des vélos de route (Moovway élégant). 

Inconvénients

Les inconvénients sont moindres chez Go Sport en matière de vélo tout-terrain électrique. Ce sont seulement de véritables VTT qu’il est ainsi nécessaire de bien s’équiper avant de partir pour des trails. Comme pour la plupart des modèles de VTTAE performants, les modèles chez Go Sport demandent un léger sacrifice financier à l’achat.

Conclusion

Les vététistes les plus exigeants seront satisfaits chez Go Sport. La sélection de Vélo électrique tout-terrain est ample, diversifiée et de qualité. De plus, il y aura ces différentes marques, toutes de célèbres fabricants de VTT électriques, ainsi que les équipements de classe mondiale. Forte d’une histoire de plus de 40 ans, l’enseigne Go Sport est plateforme ultra sérieuse qui propose des modèles de qualité. 

Il existe de nombreuse marques dans ce magasin, notamment :

  • Urban biker,
  • Moma bikes,
  • Surpass,
  • Legend E bikes,
  • NCM,
  • Etc, …

Presque toutes les marques proposent une offre ou une promo pour vous aider à franchir le pas, alors profitez en avec que celle-ci n’expire.

Si vous êtes intéressé par des VTTAE d’autres enseignes, alors notre guide sur les VTT électrique Décathlon est fait pour vous. 

Laisser un commentaire