Accueil » VTT électrique Carrefour

VTT électrique Carrefour : Comparatif 2022 et Avis des meilleurs VTTAE proposés par le magasin

VTT électrique Carrefour - Logo de l'enseignePour parcourir des sentiers à vélo et ressentir des sensations fortes, il est bien d’avoir une bonne compétence mais aussi un équipement performant. En parcourant les différentes formules de vélo existantes, les VTT à assistance électrique sont les plus à même de répondre à ces critères. L’avantage avec ces vélos tout terrain est qu’ils réduisent considérablement les efforts fournis par le cycliste pour pédaler. De plus, peu importe votre niveau en conduite, vous trouverez certainement le modèle qui vous convient. Cependant, le choix du vélo idéal peut s’avérer quelque peu ardu en raison de la grande diversité en termes de caractéristiques. Découvrez ici les meilleurs modèles de VTT électrique Carrefour.

Tope 10 des meilleurs modèles de VTT électrique Carrefour en 2022

Dans l’optique de vous faire vivre de bonne sensation, nous vous proposons les meilleurs modèles de VTT électrique de Carrefour :


VTT électrique TopLife E-3300

Avantages

  • 6 niveaux d’assistance
  • Plutôt léger (22 kg)
  • Modèle électrique vraiment pas cher 

Inconvénients

  • Autonomie un peu faible 60 km
  • Pas de freins à disque

Description du produit

Le modèle E-3300 est un VTT électrique de couleur noire avec une vitesse allant jusqu’à 25 Km/h. En termes d’autonomie, il peut être utilisé sur une distance de 60 km. Cela est rendu possible grâce à sa batterie au Lithium. Ce VTT est parfait si vous souhaitez commencer progressivement l’apprentissage du tout terrain.

Il possède un excellent rapport qualité / prix, ce qui fait que vous pouvez vous procurer ce modèle pour moins de 800 €. Il possède un écran LED pour pouvoir disposer de 6 niveaux d’assistance. Il n’est par contre pas équipé de freins à disque hydrauliques, attention donc au freinage si vous êtes à pleine vitesse !

LA NOTE

4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

 

VTT électrique TopLife V-8000

Avantages

  • Assez léger (21 kg)
  • Freins à disque mécanique
  • Très bon rapport qualité / prix

Inconvénients

  • Autonomie un peu faible
  • VTTAE semi-rigide pas adapté à tous les obstacles

Description du produit

Le VTT électrique TopLife pèse environ 21 kg et est posé sur des roues de 27.5 pouces. Avec ce poids et ces roues, l’adhérence au cours de la conduite est garantie. Le moteur installé dans le moyeu arrière a une puissance de 250W. Pour assurer son fonctionnement, il est fourni avec une batterie Samsung 36V et peut se recharger en 4h. Ce modèle est idéal pour vous accompagner dans vos premières sorties tout terrain et apprendre à affronter vos premiers obstacles.

LA NOTE

4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Présentation du VTT électrique de Carrefour

Carrefour est une grande enseigne qui propose énormément de services et de produits. Carrefour met en avant bon nombre de moyens de déplacement deux roues et propose une grande collection de vélos. Les vélos électriques tout-terrain sont dotés d’une assistance motrice qui a pour rôle d’apporter son aide au conducteur et d’améliorer ses performances. Encore appelé vélo tout terrain à assistance électrique (VTTAE), ils permettent d’accompagner les cyclistes dans leurs différents parcours.

Sur Carrefour, on peut dénicher des modèles de haute qualité avec des spécificités bien définies. Des modèles semi rigides ou tout suspendu avec des moteurs de différentes puissances et de divers calibres. Par ailleurs, les modèles mis en vente offrent un design visuel qui peut facilement plaire au premier venu. En plus d’être très performants, les VTT électriques Carrefour possèdent des couleurs harmonieuses et un design attrayant.

Caractéristique techniques des VTT électrique Carrefour

VTT électrique Carrefour - PrésentationLes VTT électriques de Carrefour sont caractérisés par une diversité en termes de tailles et de poids. On distingue en effet des modèles de taille S, M et L. En ce qui concerne la suspension, Carrefour propose des modèles tout suspendus et des modèles semi-rigides.

Les VTT électriques semi-rigides ont une suspension à l’avant qui fonctionne parfaitement sur les terrains peu ou moyennement accidentés. Quant au modèle tout suspendu, il est caractérisé par une suspension entière du vélo. Ce qui le rend efficace pour gravir les grandes pentes ou les terrains accidentés. Il existe aussi une catégorie de vélo pliable pour profiter d’un vélo compact et transportable facilement.

Les VTT électriques de l’enseigne possèdent tous un moteur de puissance 250 watts et d’une variété de couples. Ce dernier exprimé en Newton mètre définit la quantité d’énergie à déployer pour franchir certaines contraintes des terrains. Ces couples peuvent atteindre 30 N.m sur du plat, par exemple en ville, et aller au-delà sur d’autres pistes, comme par exemple en montagne.

Fonctionnalité des VTT électrique Carrefour

Le fonctionnement des VTT électriques est assuré par le moteur électrique. Construit principalement pour assister le cycliste durant la conduite, ce moteur favorise également la montée des pentes. En plus de la grande puissance dont il dispose, sa position est minutieusement choisie pour garantir la stabilité du vélo.

Les VTT électriques Carrefour sont tous fournis avec une batterie dotée d’une autonomie impressionnante. Celles-ci peuvent aller jusqu’à 120 km sur certains modèles. Cette fonctionnalité est un avantage pour parcourir de longues distances.

En dehors de l’objectif de vous faciliter la tâche que vise chaque modèle, la suspension permet d’amortir les différents chocs pendant la conduite. Cette capacité du vélo électrique tout-terrain permet de rendre le pilotage plus confortable. Toujours pour une meilleure utilisation et lisibilité, des écrans LCD sont installés sur les VTT électriques Carrefour.

Retrouvez une vidéo de test du VTT électrique Top Life V-5500 :

Rapport prix qualité

Sur le site Carrefour, on découvre un rassemblement de VTT électrique aux performances et qualités variées. Les prix peuvent aller jusqu’à 1000 euros en fonction du modèle choisi. Cependant en faisant un rapprochement entre le prix et la qualité des VTT, on voit clairement qu’ils ont un bon rapport qualité prix.

Comment et où acheter un VTTEA Carrefour ?

Pour faire votre achat, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en lieu et place dans les magasins de l’enseigne un peu partout en France, et de vous renseigner auprès d’un revendeur agréé. Vous pouvez également consulter les pages internet pour voir les modèles disponibles à la vente et les offres et promos en cours sur le catalogue de la semaine. 

Dans ses catalogues, l’enseigne propose pas mal de VTTAE et de VAE différents avec régulièrement des offres et des promotions. Vous pouvez donc vous tourner vers d’autres catégories :

  • VAE de ville
  • VTC électrique
  • Vélo de route électrique
  • Vélo électrique pliant
  • Scooters
  • Moto
  • trottinette scooter

En consultant la page du modèle qui vous intéresse, vous pouvez voir les accessoires qui composent chaque exemplaires, la vitesse maximale, le poids du vélo, la taille de la roue avant et arrière, l’offre en cours et voir si un client a laisser un commentaire. Dépêchez vous avant que l’offre ou la promotion n’expire et partez en balade en groupe !

Vous pouvez également bénéficier d’une garantie et d’un retour client en cas de problème majeur sur le vélo. Carrefour est implanté partout en France ; Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Narbonne, etc …

Il existe aussi d’autres enseignes si vous voulez acheter un vélo électrique tout-terrain :

Nous vous invitons a consulter la marque Moustache Bike, qui est un fabricant français de bonne facutre.